Domestis: des engagements écrits et respectés

 

Domestis met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et le prouve:

 

  • La réactivité : rappel sous 24 heures maximum
  • L’efficacité : une organisation permettant de garantir le respect des délais 
  • Le devis : remis en main propre dans le délai convenu
  • La transparence : possibilité de vous faire visiter des chantiers ou des réalisations qui se rapprochent de votre projet.
  • La disponibilité : un interlocuteur unique pour répondre à toutes vos questions
  • Le professionnalisme : tous nos ouvriers sont diplômés dans leur spécialité avec plusieurs années d'expérience
  • Les garanties : assurance décennale souscrite auprès de M.M.A.
  • La spécialisation : nous sommes "HANDIBAT" et donc formés et habilités à aménager des logements pour les personnes à mobilité réduite
  • L’enquête de satisfaction à la fin du chantier, portant sur :

 

Le respect des délais régis contractuellement

Le respect de l’enveloppe budgétaire initiale

La qualité des prestations de l'étude aux travaux y compris les finitions

La propreté du chantier

La ponctualité et la politesse des équipes de travaux.

 

 

 

 

 

 

mention obligatoire

En cas de litige non résolu, le client peut saisir un médiateur dont voici les coordonnées :

 

 Anne LARUELLE – L.A. MEDIATION,

mediateurcapebpdl@mediationconso.fr 

www.capebpdl.mediationconso.fr

 

  1, Allée des Camélias 44500 LA BAULE

ou s’adresser au  tribunal compétent qui sera celui de Nantes